ressources
questions fréquemment posées
Puis-je visiter votre salle d'exposition à tout moment et ai-je besoin d'un rendez-vous ?
Vous devrez prendre rendez-vous pour toutes les consultations relatives au décor et à la location et si vous souhaitez rencontrer nos concepteurs principaux pour les invitations, les fleurs et la coordination de l'événement.
Quels sont vos moyens de paiement ?
Nous acceptons les cartes Visa, Master Card, Interac, les virements électroniques, les chèques certifiés et l'argent liquide. Aucun chèque personnel ne sera accepté.
Comment puis-je obtenir un devis ?
Vous pouvez nous envoyer un devis par l'intermédiaire de notre site web en ajoutant les produits au formulaire de devis et en soumettant le formulaire. Vous pouvez également nous envoyer une demande de renseignements sur le site web, un courrier électronique, téléphoner à nos bureaux ou vous rendre dans notre salle d'exposition.
Dois-je verser un acompte pour réserver ma commande ?
Oui, un acompte de 20 % est exigé pour toutes les réservations. Avec cet acompte, nous gardons votre stock pour vous à la date prévue et vous envoyons notre contrat de réservation officiel. Aucun autre formulaire ou devis ne sera considéré comme une réservation.
Quand le paiement intégral est-il dû ?
Tous les paiements finaux doivent être effectués 4 jours avant la date de l'événement. Notre personnel spécialisé de l'entrepôt commence à préparer votre commande à ce moment-là .
Puis-je modifier ou annuler des articles de ma commande ?
Nous acceptons de légers changements de quantités et de petites modifications. Dix jours avant, toutes les commandes sont définitives.
Livrez-vous et ramassez-vous ?
Bien entendu, nous assurons la livraison et l'enlèvement. Notre personnel d'assistance travaille sept jours sur sept. Nous proposons également un service d'enlèvement de nuit moyennant un supplément.
Offrez-vous des services à l'extérieur de la région de Montréal/Laval ?
Nous ne desservons pas seulement la région de Montréal/Laval, mais toute la région du Québec et d'Ottawa. Nous avons également desservi Toronto, Halifax, etc.
Fournissez-vous une installation partielle ou complète ?
C'est ce qui nous distingue, car nos designers et décorateurs experts sont en mesure d'assurer l'installation partielle ou complète de vos locations, y compris la coordination.
Dois-je payer pour des articles que je n'ai pas utilisés ?
Tous les articles d'une commande confirmée et préparée doivent être payés, qu'ils aient été utilisés ou non.
Dois-je payer pour les articles cassés, endommagés ou perdus ?
Si les articles ne sont pas retournés ou s'ils sont perdus, les frais de remplacement de l'article seront facturés et payés. En ce qui concerne les articles cassés ou endommagés, si vous acceptez notre forfait de renonciation aux dommages, il couvrira les dommages et les frais accessoires. Nous vous demandons de retourner tous les articles cassés (par exemple, la verrerie) dans les caisses qui vous ont été fournies.
Dois-je laver mes locations ?
Les frais de location couvrent les frais de lavage. Tous les articles doivent être remis rincés dans leur caisse d'origine.
Dois-je laisser mon numéro de carte de crédit dans le dossier pour toutes les réservations ou tous les contrats ?
Comme pour toute autre société de location, le numéro de la carte de crédit utilisée pour la commande sera conservé jusqu'à ce que le contrat de location ou la réservation soit officiellement clôturé.
Quand puis-je récupérer mon bien loué ?
Le bureau vous informera lorsque les articles seront prêts, mais d'ici jeudi après-midi ou vendredi toute la journée, tous les articles de location seront prêts. Tous les articles doivent être récupérés entre 9 h et 16 h.
Quand dois-je retourner mon article ?
Tous les articles doivent être retournés dans leurs caisses/couvertures d'origine le jour ouvrable suivant avant 13 heures.
Est-il de ma responsabilité de venir avec le véhicule approprié pour les articles loués ?
Nous vous conseillerons toujours sur le véhicule dont vous avez besoin pour la location. Si vous ne venez pas avec le véhicule approprié, les articles de location payés ne seront pas donnés.Â
Termes et conditions
Cliquez sur l'image ci-dessous pour visualiser / télécharger une copie PDF des conditions générales.
formulaire d'autorisation de carte de crédit
Cliquez sur l'image ci-dessous pour visualiser / télécharger une copie PDF du formulaire d'autorisation de carte de crédit.