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questions fréquemment posées

Vous devrez prendre rendez-vous pour toutes les consultations relatives au décor et à la location et si vous souhaitez rencontrer nos concepteurs principaux pour les invitations, les fleurs et la coordination de l'événement.

Nous acceptons les cartes Visa, Master Card, Interac, les virements électroniques, les chèques certifiés et l'argent liquide. Aucun chèque personnel ne sera accepté.

Vous pouvez nous envoyer un devis par l'intermédiaire de notre site web en ajoutant les produits au formulaire de devis et en soumettant le formulaire. Vous pouvez également nous envoyer une demande de renseignements sur le site web, un courrier électronique, téléphoner à nos bureaux ou vous rendre dans notre salle d'exposition.

Oui, un acompte de 20 % est exigé pour toutes les réservations. Avec cet acompte, nous gardons votre stock pour vous à la date prévue et vous envoyons notre contrat de réservation officiel. Aucun autre formulaire ou devis ne sera considéré comme une réservation.

Tous les paiements finaux doivent être effectués 4 jours avant la date de l'événement. Notre personnel spécialisé de l'entrepôt commence à préparer votre commande à ce moment-là.

Nous acceptons de légers changements de quantités et de petites modifications. Dix jours avant, toutes les commandes sont définitives.

Bien entendu, nous assurons la livraison et l'enlèvement. Notre personnel d'assistance travaille sept jours sur sept. Nous proposons également un service d'enlèvement de nuit moyennant un supplément.

Nous ne desservons pas seulement la région de Montréal/Laval, mais toute la région du Québec et d'Ottawa. Nous avons également desservi Toronto, Halifax, etc.

C'est ce qui nous distingue, car nos designers et décorateurs experts sont en mesure d'assurer l'installation partielle ou complète de vos locations, y compris la coordination.

Tous les articles d'une commande confirmée et préparée doivent être payés, qu'ils aient été utilisés ou non.

Si les articles ne sont pas retournés ou s'ils sont perdus, les frais de remplacement de l'article seront facturés et payés. En ce qui concerne les articles cassés ou endommagés, si vous acceptez notre forfait de renonciation aux dommages, il couvrira les dommages et les frais accessoires. Nous vous demandons de retourner tous les articles cassés (par exemple, la verrerie) dans les caisses qui vous ont été fournies.

Les frais de location couvrent les frais de lavage. Tous les articles doivent être remis rincés dans leur caisse d'origine.

Comme pour toute autre société de location, le numéro de la carte de crédit utilisée pour la commande sera conservé jusqu'à ce que le contrat de location ou la réservation soit officiellement clôturé.

Le bureau vous informera lorsque les articles seront prêts, mais d'ici jeudi après-midi ou vendredi toute la journée, tous les articles de location seront prêts. Tous les articles doivent être récupérés entre 9 h et 16 h.

Tous les articles doivent être retournés dans leurs caisses/couvertures d'origine le jour ouvrable suivant avant 13 heures.

Nous vous conseillerons toujours sur le véhicule dont vous avez besoin pour la location. Si vous ne venez pas avec le véhicule approprié, les articles de location payés ne seront pas donnés. 

Termes et conditions

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visualiser / télécharger une copie PDF des conditions générales.

formulaire d'autorisation de carte de crédit

Cliquez sur l'image ci-dessous pour visualiser / télécharger une copie PDF du formulaire d'autorisation de carte de crédit.